Après des tests vidéos chauds, chauds, chauds*….
Voici le résumé d’une sacrée soirée dédiée aux nénés qui a eut lieu vendredi dernier, avec miss Cécile Togni en guise d’animatrice de Karaoké.
Ma mission si je l’acceptais n’était pas de réaliser une énième pirouette… j’ai déjà bien donné en yogging, vélib et roulades…. mais de me rendre à l’Arc** afin d’interviewer une des jolies mannequins*** qui a bien sautillé sur un tremplin sans perdre un seul sein :
Ce que j’ai retenu de la soirée :
« Le Perfect strapless comporte des petites mains et vous permets d’avoir un compagnon si vous n’en avez pas » dixit miss Vanessa from Wonderbra.
Grosso modo, le soutif mieux qu’un shampoing deux en un, il soutient plus que bien et peut même remplacer.. un chien?..
Après le poids des mots, rien de tel que le choc de photos … et oui j’ai fait aussi du karaoké!!! Moi qui ne sait absolument pas (fasila****) chanter…
Encore heureux, point de son car je ne connaissais vraiment pas la chanson…
Je vous laisse matter ces photos… Où si vous faîtes attention vous me verrez chanter avec une coupette en guise de micro..
Oui j’avoue.. je n’ai pas siroté que de l’eau…
🙂
Plus d’infos sur le Perfect Strapless en cliquant ICI
*Pas un comme un film crypté le premier samedi du mois… no je ne suis pas actrice porno…. mais chaud en terme de performance technique, car je n’ai plus ma souplesse d’antan….
**Aka l’ex Club de l’étoile où j’ai passé de folles soirées déchaînées lorsque j’étais étudiante….
***Qui a un bonnet bien plus généreux que le mien, donc voici un bon témoignage pour celles qui doutaient de l’efficacité du perfect strapless pour les fortes poitrines…
****Ancienne émission animée par Pascal Bruner,..i’m so vintage…
– Article sponsorisé –