La semaine dernière c’était la fashion week à Paris, et en plein coeur de cet évènement avait lieu l’inauguration du boudoir de Zahia dont vous avez nécessairement entendu parler..?.. En dehors de la soirée de mercredi dernier, truffée de pipoles à laquelle j’ai eu la chance d’assister, j’y suis retournée vendredi afin de tester le lieu en question.
Après son premier défilé et sa marque de lingerie éponyme où j’étais présente aussi, remember, Zahia revient avec une pâtisserie boudoir éphémère* 100% girly et complètement rose que je ne pouvais qu’adorer, vu que je love le pink! Vous trouverez cet écrin au fond de la boutique l’éclaireur, mais vous pouvez aussi y accéder par la galerie, pour info le lieu dispose également d’une terrasse. En dehors de shopper de la lingerie haut de gamme, ou encore des chaussures, bougie parfumée & divers accessoires capillaires, vous pourrez surtout passer un très bon moment entre filles; j’ai testé deux cocktails et deux pâtisseries à se damner.
Afin de mener à bien ce projet, Zahia s’est entourée des plus grands noms :
– Sébastien Gaudard avec qui elle a participé à la réalisation de chacune des pâtisseries servies dans son rose établissement uniquement.
– Sandrine Houdré-Grégoire à qui on doit notamment les fameux cocktails taille 36 et taille 38 du Murano, signe une carte incroyable de cocktails et de filtres d’amour en collaboration avec mademoiselle. Le préféré de Zahia, c’est le Maïko, en photo plus bas, servi dans un verre en suspension, qui contient notamment du Ruinart rosé = son champagne préféré. & si vous n’aimez pas les cocktails alcoolisés, il y aussi la gamme Prétox, et non détox.. Pré comme préserver, soit un nouvel état d’esprit avec de vrais et frais jus 100% healty. Elle a aussi créé une carte salée délicieuse et saine que je n’ai malheureusement pas testée.
– Tzuri Gueta.. rien à voir avec David.. Là il s’agit d’un talentueux designer qui a élaboré les silicones en forme de gâteaux qui ornent chacun des accessoires de Mlle Dehar. D’ailleurs, craquage pour les petites barrettes qui étaient mignonnes et abordables.
J’ai vraiment passé un très bon moment et noeud** sur le cupcake, j’ai même rencontré Zahia en personne qui a gentiment pris la pose à mes côtés. C’est une jeune femme très réservée et vraiment adorable, qui tout au long de ma visite a accepté de se faire prendre en photo avec les touristes & clients présents ce jour-là. Elle s’est investie à fond dans ce projet, validant chaque élément elle-même jusqu’au moindre élément de déco, et pour le coup il y en a beaucoup!! Chaque personne qui travaille à ses côtés, et que j’ai eu la chance de rencontrer, était animée d’une véritable admiration envers elle de par son perfectionnisme et sa gentillesse.
En tous les cas, je reviendrais car j’ai vraiment adoré ce boudoir pink & vraiment unique! Encore merci à Julien pour les photos & au bureau de presse Laurent Guyot qui m’a permis de réaliser ce petit sujet en exclusivité, qui j’espère vous plaît aussi ?..
Mon look boudoir :
# Robe TOPSHOP (78€) : Dispo ici
# Nuisette blanche, shoppée à NY, en-dessous
# Chaussures L.A.M.B : Dispos ici
LE BOUDOIR DE ZAHIA
10, Rue Boissy d’Anglas – 75008 PARIS
Du lundi au samedi de 11h à 19h
*Ce lieu sera ouvert jusqu’à la mi-Octobre, puis s’exportera à New York & Tokyo
**Car le noeud rose, c’est son emblème.. Chose que je ne savais pas, j’étais ainsi raccord, ou presque, avec ma nouvelle robette!
– Photos by Julien ♡ & me –