Fingers in the.. bun! ..

 photo BUN.jpg

Comme promis hier, voici donc un petit tuto express afin de se concocter un chignon bun qui claque pour les fêtes! Pas besoin d’avoir son Bac+3 en coiffoune afin de réaliser ceci, il suffit juste de posséder :
– Une brosse
– Un élastique
Un bun
– De la laque (Elnett de préférence!)
– Et un accessoire capillaire de lumière 😉

Mais avant de débuter, commençons déjà par un très bon plan qui se passe du côté de chez Monshowroom, d’où provient la jolie robe que je porte sur ces photos… Dès aujourd’hui à 9h, EN CLIQUANT ici, vous aurez la chance de gagner* un Pass pour les Ventes Premiums VIP!..  Pour info, ces ventes sont normalement réservées aux meilleurs clients, elles permettent ainsi d’accéder aux soldes en avant-première (c’est-à-dire dès le 26 décembre) et ce, sur tous les produits du site avec des réductions avoisinant les -50%! Dès le 2/01/2014 ces ventes seront enfin accessibles à tous mais la plupart des articles ne seront sans doute plus disponibles. Donc vous l’aurez compris, le bon plan c’est par là que ça se passe!! Et mon tuto bah c’est ci-dessous, allez zou!
 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_7.jpg
# 1. On démêle ses cheveux avec autre chose que ses mains.. C’est mieux, hein..

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_5.jpg
# 2. On se fait une queue de cheval haute sur le dessus de la tête, ou ce que l’on appelle communément façon glam une Ponytail**

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_4.jpg
# 3. On vient engouffrer la queue de cheval dans le bun

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_6.jpg
# 4. On mets le bun à l’extrémité de sa ponytail, et on va enrouler les cheveux sur toute la longueur autour du bun.

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_ANIMATION.gif
# 5. Donc comme cité plus haut, on roulotte sa touffe : moment magique et image animée en prime!.. Comment je vous régale en ce samedi!

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_3.jpg
# 6. Tadaaaa! Me voilà avec un chignon qui ne tient pas… Et un sourire niais aussi ..

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_2.jpg
# 7. Plutôt que de se galérer avec des petites barrettes qui vont nous doser au moment de les enlever, la solution miracle est de fixer son bun avec une seule grosse pince! J’ai opté pour un noeud noeud strassé mais ça fonctionne aussi très bien avec le modèle montré dans mon look d’hier.

 photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES.jpg
# 8. Ensuite une touche de laque et vous voilà avec un bun qui claque!!!

Donc simple à réaliser quand même, non??
Et si vous manquez de longueurs, réalisez une ponytail à l’aide d’extensions ou un postiche afin de pouvoir concocter un joli bun. J’ai fait le miens, hier aprem à l’arrache (comme d’hab) avant d’aller courir les magasins pour mes cadeaux de Noël, donc pas nécessairement optimisé, désolée. Mais le but était de vous montrer le principe, plus que simple à reproduire. Et si vous n’avez point de bun sous la main, il y a toujours l’astuce de la cho7.. propre de préférence!!!
Sur ce , je vous souhaite un excellent week-end et vous donne rendez-vous plus tard sur mon instagram afin de remporter un Sony QX10 car c’est presque Christmas! 🙂

*Jeu concours valable du 21 Décembre à 9H01 jusqu’au 23 Décembre 23H45.
10 gagnantes seront tirées au sort le 24 Décembre soit la veille de nowel!
**Je trouve ça beaucoup plus chic que l’appellation queue de cheval, et surtout moins scrabeuse.. Pardon mon esprit mal tourné!…
 photo VisuelPassVIP.jpg photo NOEUDS_BOWS.jpg photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_10.jpg photo ROBE_SAVENIA_CLOSE_BYMONSHOWROOM.jpg photo TUTO_CHIGNON_BUN_FETES_9.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *