< Top dentelle noir : Dispo ici >
< Tee jaune from Bali >
< Skort* noir (soldé 17,99€) : Dispo ici >
< Sandales Edris ISABEL MARANT : RIP >
Comme amorcé sur ma Fanpage il y a environ deux semaines, je déclare officiellement que mes sandales Isabel Marant portées sur ces clichés, ainsi que sur ce look-ci sont malheureusement décédées… RIP mes shoes d’été Isabel Marant, et non ce n’est pas très marrant quand on sait qu’elles n’étaient point soldées .. Suite à ma dernière session de vide-dressing, j’en avais profité afin de m’offrir de jolies choses pour cet été dont ces fameuses sandales Edris que je voulais absolument. Portées juste deux fois, dont lors de cette série de clichés, réalisée dans la citadelle de Calvi bah j’ai terminé nus-pieds car une des chaussures s’est littéralement cassée; la séparation qui se trouve au niveau des orteils s’est détachée, rendant la chaussure impossible à porter… J’ai été obligée d’aller m’acheter des tongs « I Love Corsica » fissa dans une boutique de souvenirs afin de ne pas me flinguer les pieds, ou la soirée romantique en amoureux, un peu foirée… Du coup, en rentrant à Paris j’ai appelé la boutique où j’avais acheté mes souliers, et j’ai appris que ce modèle, aussi recherché soit-il et sold out presque partout, est défectueux surtout… Ainsi la marque ne pouvant me les remplacer faute de stock, pourra me les réparer mais sous un délai de 2/3 semaines soit le temps d’arriver à l’automne.. si ce n’est déjà malheureusement le cas vu le climat….
Je tenais à vous parler de ma péripétie ici car grande fan d’Isabel Marant, je suis vraiment déçue de la piètre qualité de fabrication de ses chaussures d’été, surtout au vu du prix que cela coûte au final. Je dis chaussures d’été, car je possède aussi les sandales Elvis de l’été dernier, dont la lanière en cuir de devant se détache littéralement rendant la chaussure importable malheureusement …
Donc hier aprem, je suis passée avec mes deux paires de groles chez Isabel Marant; les Edris en photos ci-contre et mes Elvis, vues notamment par ici. Les Edris me seront restituées réparées sous 2/3 semaines donc et pour les Elvis, je peux tout simplement me brosser car c’est la collec de l’année dernière et ils ne s’en chargent pas, à moi de voir avec mon cordonnier… qui au passage ne peut rien faire lui non plus : donc super!..
# Morale de l’histoire
Je suis toujours autant addict de la marque, d’où mon bon plan d’hier soir avec des baskets IM méga bradées, j’en possède d’ailleurs une sacrée collec… Mais par contre je vais me méfier dorénavant des pompes d’été, même si je suis fan, car la qualité laisse définitivement à désirer! Du coup si vous comptiez vous offrir une de ces paires que ce soit sur Vestiaire, ou Vide-dressing, soyez vigilantes tout de même car vous risqueriez vraiment de le regretter, étant donné qu’elles sont généralement vendues plus chères car en rupture de stock soit très recherchées…
# Questions du jour, bonjour!
– Avez-vous rencontré aussi des soucis avec des shoes Isabel Marant ?…
– Connaissez-vous un bon cordonnier qui pourra sauver.. non pas Willy… mais mes Elvis ! 😉
En vous remerciant !
*Skirt + Short = c’est le skort, ou un la mini jupette qui cache un short en-dessous! Très pratique quand il y a un vent de malade comme en Corse, cela évite certains désagréments 😉
– Photos by REMI ♥ –
Détails de mon look :
# Top dentelle noir : Dispo ici
# Tee jaune from Bali
# Skort* noir (soldé 17,99€) : Dispo ici
# Sandales Edris ISABEL MARANT : RIP
Petit aperçu de mes chaussures décédées :