Fidèle à mes petites habitudes, voici le retour d’une rubrique qui a priori vous aviez aimée, à savoir qu’est-ce que j’embarque quand je file au Festival de Cannes??… On va dire que je commence à être organisée car c’est la 5ème année consécutive que j’ai la chance de pouvoir fouler le tapis rouge aux côtés de l’Oréal Paris. Et même si vous n’allez pas à Cannes, cet article peut vous être utile si prochainement vous avez une cérémonie et que vous êtes larguée niveau organisation.
Allez hop, voici un récap de ce que j’ai shoppé avec même en exclu les deux robes que j’ai bien galéré à dénicher. Trève de teasing en carton voici ma sélection :
# Tenues de Lumière
Initialement je trouvais toujours mon bonheur chez ASOS mais cette année chou blanc, ou peut-être suis-je devenue trop difficile?… Enfin bref, après avoir fait le tour de tous les eshops que je connaissais, j’ai complètement craqué mon slip sur NASTY GAL dont la sélection est plus que canon. J’ai flashé pour cette longue robe en mousseline rose pâle mais aussi sur cette robe canon de la marque (docteur?) ZHIVAGO.
# Beauté
Car même si je suis invitée par une marque beauté, hors de question de partir sans mon vanity !! Alors déjà jamais sans mon lisseur et ce nouvel appareil à boucler*. Mais ce que je ne vais surtout pas oublier c’est ma BB crème pour les jambes dont je vous avais parlé l’année dernière par ici, et qui est idéale quand t’as pas eu la chance de bronzer avant le jour J. A priori il existe une autre formulation en bombe mais pas encore testée donc pour le moment je reste sur mes valeurs sûres. Mais si ça vous dit je pourrais vous faire un crash test vidéo afin de comparer les deux ?…
# Lingerie
Car en 2016 on montre son soutif!! Mais pas comme queen B hein, on le fait de manière subtile via un décolleté tel que ma robe rose en mousseline avec une brassière ou un soutien-gorge façon harnais. J’ai craqué pour plusieurs modèles que vous découvrirez via le widget* en fin d’article, mais j’ai un peu galéré car même si beaucoup de soutifs m’ont fait du bonnet, peu m’allaient.. Je vous publierais un article dédié si ça vous branche ??
# Shoes & sacs
Vu la taille de mon shoesing je n’ai pas trop fait ma folle pour une fois, j’ai été relativement raisonnable & jeté mon dévolu sur un modèle Sarenza & un autre shoppé sur Asos. Côté sacs, la jolie petite pochette verte de lumière est plus qu’un simple sac.. En effet cette pochette de la marque « il était un fil », va permettre de recharger votre téléphone, ou l’idée du siècle pour moi dont l’iphone est constamment HS niveau batterie.
# Fer à repasser !?
Oui car aussi étonnant que cela peut paraître je ne compte plus le nombre de fois où je me suis stressée car impossible de trouver un fer à repasser dans l’hôtel de dispo.. Puis quand tu l’as sous la main avec tes mains tremblantes , de stress hein et non car j’ai Parkinson, on va dire que le repassage de mes fringues était proche de Jean-Michel Apeuprès…. Du coup j’ai investi dans cet outil girly, qui va m’éviter de faire un faux pli si je puis me permettre!…
Enfin bref, vous avez ainsi une bonne partie des articles (en mosaïque via le widget en fin d’article) que je vais embarquer à Cannes mais reste juste un dilemme (oh tellement existentiel…)
Robe longue rose ou robe (sexy chocolat) noire pour ma montée des marches?….
*Je ne sais pas si vous aimez ce petit gadget mais étant prise par le temps, je me suis dit que ça pourrait s’avérer utile afin de vous montrer mes derniers achats & envies 😉
↓↓ MA SELECTION SHOPPING POUR CANNES 2016 ↓↓