Mieux qu’un Chambourcy et son slogan interprété par Sandy*, vive les jolis bijoux de Virginie Millefiori…
Ma bague montrée hier, je l’avais achetée il y a quelques mois à la boutique de Valentine Gauthier. Vendue 45€, illico, il la fallait pour ma mano.
Mystère & joies de facebook, je me rends compte que je connais en fait la créatrice…
C’est une adorable lectrice qui est une fidèle des soirées trocs, que j’adore, qui est un amour, et qui en effet m’avait dit qu’elle concevait des bijoux, tout en restant très discrète.
Réservée mais douée, elle ne m’a jamais envoyé un mail avec toutes ses créations, je l’ai découverte par moi-même et je suis ravie de cette découverte! Car au-delà de mon finger invader, sa collection est vraiment fraîche et (ré)créative, ci-contre un aperçu de ses réalisations (car il n’y a pas tout).
Millefiori est un nom d’emprunt, c’est une technique employée pour souffler le verre qu’utilisait Virginie à ses débuts.. Ou alors j’avais trop bu (du carrot-ginger juice, off course!) vendredi dernier quand je l’ai vue & je n’ai rien capté.. Trop occupée à aspirer mon gaspacho au Palais de Tokyo..
Si vous aussi envie ..pas de chambourcy.. mais de vous bijouter en Millefiori,
la demoiselle fera partie de la prochaine Shopping&Bubbles de rentrée, avec des prix bien réduits, bah oui!
Ce sera du 10 au 12 septembre avec aussi les vêtements Mont Saint Michel, les shoes Tsuru & des accessoires vintages par Goldymama, puis pleins d’autres surprises…
So save the date, sauf si tu t’en cognes comme de ta première .. paupiette?…
*Pas la Valentino mais la Stevens (Seagal??)….