Je ne vous apprends absolument rien en vous donnant la définition d’un tregging…?…
Mais bon, des fois que vous ne suiviez pas « Habillées pour »* ou votre petit guide illustré de la modeuse internationale, je vais vous éclairer. Le tregging ça sonne comme un legging mais il s’agit d’un pantalon en couir extensible. Tout son intérêt est que c’est confortable à porter, bien moulant mais sans lacérer notre vessie, & surtout vous n’aurez pas l’air de Johnny**….
Il y a environ deux ans, après avoir fait un benchmark et essayé des tas de futals en cuir, j’avais jeté mon dévolu sur un modèle BEL AIR… qui coûtait sa mère… et qui au bout de quelques mois s’est décousu au niveau du genou : siouper!!
Dans le cadre de mon partenariat avec Zalando, j’ai passé ma commande du mois avec ce tregging SURFACE TO AIR*** que je portais lors du vide-dressing chez Cancan hier (d’ailleurs, encore merci à toutes celles qui sont passées 🙂 ).
Verdict : Comme il est en bi-matière, il n’a pas le côté sticky sur les fesses qui m’exaspère… Pas besoin de se talquer pour l’enfiler : Référence à la série Friends… Ross…Remember.. & a priori, il risque moins de se détendre afin de se transformer en calbut pour grand-père.
TREGGING(n?)ée Lookée :
Tunique ethnique MOLLY BRACKEN : 23€ (dispo aussi sur Zalando)
Boots velues Sandro (Hiver 2010)
Tregging SURFACE 2 AIR : disponible ici
Sac DELPHINE DELAFON
Headband WARMI (chez Cancan)
Bracelet BEX ROX**** (chez CaraTime)
Colliers : CHANAEL K, SHAMAZ JEWELS
Bagues : DJULA + trouvaille vide-dressing d’hier grâce à Violette
*L’émission culte présentée par Mlle Agnès que je ne loupe JAMAIS chaque saison
**Hallyday, celui qui allume le feu… et non Depp, le pirate des caraïbes….
***Sur leur site, ils vendent des marques confidentielles de ce type.
****Le concours est terminé mais c’était bien la marque à deviner.. Je reviens vite avec le nom des 3 gagnantes, promis!!
– Photos by ABSOLUTELY GLAMOUROUS –