Il suffit de faire un clic droit sur l’invitation ci-dessous afin de l’enregistrer, puis de l’imprimer. Vous pourrez accéder à cette vente sans aucun souci, don’t worry!
=> + de ventes presse JUSTE ICI
Il suffit de faire un clic droit sur l’invitation ci-dessous afin de l’enregistrer, puis de l’imprimer. Vous pourrez accéder à cette vente sans aucun souci, don’t worry!
=> + de ventes presse JUSTE ICI
6 réponses
Alors, ca vaut le coup ? 🙂
Moi aussi, j’aimerais bien savoir !!!! Maje est devenu au dessus de mes forces mais j’aimerais bien savoir si c’était comme d’hab !?
euh…quand ils disent « invitation personnelle, pièce d’identité exigée »…ils ont une liste de noms et on se fait refouler si on est pas dessus, ou on peut y aller sans soucis ?
Maje, Maje, Maje… : Mémo pour l’année prochaine : ne pas y retourner!
Accès à la vente : mieux vaut être inscrit chez Arlettie. Ils demandent l’invitation électronique ou papier à l’entrée et, à l’aide de leur Ipad, scannent le code qui indique vos coordonnées qu’ils comparent ensuite avec votre pièce d’identité.
GARE! à ce que les données correspondent sous peine d’être fustigé d’un regard méprisant et gratifié d’un « C’est inutile de mentir Mademoiselle, mieux vaut le dire tout de suite… » (précision : je suis inscrite chez eux mais je n’avais pas reçue l’invitation. Après avoir donné mon mail et vérifié que j’étais bien enregistrée, j’ai pu rentrer… : je ne peux donc pas me prononcer avec certitude pour celles qui ne font pas partie du fichier, mais c’est certainement compliqué de passer.)
A leur décharge, je suppose qu’au bout de la 200ème qui tente de gruger, ça doit lasser.
La vente : du stock à foison jeudi soir. (la saison a dû être difficile, ou la collection pas très réussie…) Un peu de tout. Classé par couleur (on s’interrogera sur la pertinence…), toutes tailles mélangées. Mais bon, à la limite, admettons.
Premier hic : IL EST INTERDIT D’ESSAYER! Ben voyons… Ai-je les moyens d’acheter une pièce sans avoir certitude que la coupe me convienne? Et bien non.
Le sort de la vente était d’ors et déjà plié : je repartirais donc sans rien. Question de bon sens et de principe.
Deuxième hic : les prix : un peu trop cher à mon goût : 10€ de moins sur les tarifs pratiqués m’aurait semblé plus raisonnable.
Mais le comble est de comparer les prix, lorsque les anciennes étiquettes de soldes ou de stock sont encore sur les produits. Et là : surprise! : pour un certain nombre de pièces, (pas toutes, bien sûr) le prix VP est plus élevé que le dernier prix soldé ou stock… Là encore : No Way.
Vous l’aurez compris je pense : PAS CONTENTE! ^^ Et du coup peut-être pas très objective. Quoique…
Donc, si vous avez du temps (à perdre?) vous pouvez aller faire un tour et vérifier mes dires ^^. En plus, demain samedi : -20% supplémentaires. L’occasion pour celles qui ont envie de tenter le coup de s’offrir quelques pièces (ou pas).
En tout cas : ce sera sans moi…
Merci beaucoup Caro pour ce point de vue Objectif !! L’avantage c’est qu’avec ces précisions on sait tout de suite si on a envie de perdre du temps ou non !! 🙂
idem aussi! des jolies choses certes, mais trop cher pour une vp,les étiquettes des soldes sont encore dessus et pour une majeure partie c’est quasiment le même prix ou un peu moins cher, surtout pour des pièces, soyons honnêtes , dont la qualité est équivalente à du zara woman, quand on sait que les prix affichés sont presque ceux des grandes marques de luxe en vp (mais il faut être sur listing),…mieux vaut attendre un peu les soldes ou les pré-soldes à la vallée village où je suis certaine de trouver les même pièces dans des prix plus raisonnables…et merci marie pour le carton tila march et les petites ( une vraie belle vente avec du choix et des prix canons).